• Nouveau
MORS À ANNEAUX CLASSIC MEDIUM FLEX+ I-BRIDE

MORS À ANNEAUX CLASSIC MEDIUM FLEX+ I-BRIDE

Le canon Medium Flex + est constitué de 3 couches :

Un noyau central déterminant la flexibilité : ici, la flexibilité + vous permet de stimuler les mêmes mécanorécepteurs qu’un canon double brisure.

Le corps offrant l’ergonomie : sous la pression exercée par les mains du cavalier, le canon s’adapte aux particularités de la bouche de votre équidé.

La couche de recouvrement donnant l’amorti : l’information transmise des mains du cavaliers vers la bouche du cheval est partiellement absorbée. Il s’agit d’un amorti intermédiaire entre le Soft (très amortissant) et le Strong (peu amortissant)

138,00 €
TTC
Couleur
Unique
Quantité Derniers articles en stock

 

Livraison Offerte dès 79€

 

Retour sous 14 jours

 

Contactez-nous

La couche de recouvrement se compose d’Adéliane, matière hypoallergénique et biocompatible.

Le canon I-Bride protège aussi les muqueuses face aux échauffements, cisaillements et écrasements souvent constatés par l’utilisation d’un canon avec une ou plusieurs brisure(s) visible(s).

5295001
1 Produit