• Nouveau
MORS À ANNEAUX CLASSIC MEDIUM FLEX- I-BRIDE

MORS À ANNEAUX CLASSIC MEDIUM FLEX- I-BRIDE

Le canon Medium Flex – est constitué de 3 couches :

Un noyau central apportant la flexibilité : ici, la flexibilité  – permet de stimuler les mêmes mécanorécepteurs qu’un canon droit classique.

Le corps offrant l’ergonomie : le canon répond aux actions de la main en s’adaptant aux particularités de la bouche de l’équidé.

La couche de recouvrement donnant l’amorti : l’amorti medium transmet une information provenant des mains partiellement absorbée. C’est une absorption intermédiaire entre le canon Soft (très amortissant) et le canon Strong (peu amortissant).

138,00 €
TTC
Couleur
Unique
Quantité

 

Livraison Offerte dès 79€

 

Retour sous 14 jours

 

Contactez-nous

La couche de recouvrement est constituée d’Adéliane, une matière biocompatible et hypoallergénique.

Les muqueuses des chevaux sont respectées avec les mors I-Bride, notamment face aux échauffements, cisaillements et écrasements souvent constatés par l’utilisation d’un canon avec une ou plusieurs brisure(s) visible(s).

5296001
3 Produits