- Rupture de stock
Les étriers Supernova à ouverture latérale représentent une solution innovante et sûre pour les passionnés d'équitation.
Ces étriers sont fabriqués avec une combinaison de matériaux de haute technologie, notamment des composants métalliques, du sulfure de polyphénylène et du silicone, garantissant une fiabilité et une résistance maximales.
La bande de roulement large est dotée d'un grip très résistant, offrant une tenue ferme et stable. Cette conception innovante assure un ajustement parfait du pied, contribuant à une plus grande sécurité et stabilité du cavalier en selle.
Livraison Offerte dès 79€
Retour sous 14 jours
Contactez-nous
Spécialement conçus pour offrir une sécurité maximale à cheval, les étriers sont dotés d'un brevet pour l'ouverture latérale, permettant un dégagement rapide du pied en cas d'urgence. L'ouverture donnée par la branche interchangeable en silicone peut être réalisée dans toutes les directions pour améliorer encore le bon fonctionnement.
Largeur du plancher 12 cm